Avis de confidentialité aux clients - Les cliniques AniCura en France sont désormais regroupées sous l’entité AniCura SAS

Traitement des données à caractère personnel par AniCura SAS. Nous souhaitons informer nos clients de manière claire et transparente qu'à des fins administratives, les cliniques AniCura en France ont fusionné avec AniCura SAS le 22 avril 2024. AniCura SAS fait partie du groupe AniCura qui est une famille d'hôpitaux et de cliniques vétérinaires spécialisés dans les soins vétérinaires pour animaux de compagnie. À la suite de cette fusion, AniCura SAS est le nouveau responsable du traitement des données à caractère personnel des clients de la clinique. Cela n'aura aucun impact sur les services fournis à nos clients. Si vous avez des questions sur les services de votre clinique ou sur les soins de votre animal, veuillez contacter votre clinique. Si vous souhaitez contacter le responsable du traitement, vous trouverez ses coordonnées ici : AniCura France SAS 158 avenue Thiers 69006 Lyon Courriel : communications@anicura.fr Pour des informations sur la manière dont AniCura SAS, en tant que filiale de Mars Inc., collecte et traite vos données, ainsi que pour toute autre question concernant la confidentialité ou pour exercer vos droits en matière de vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur notre site Web https://www.mars.com/privacy-policy-french ou en nous écrivant au courriel indiqué ci-dessus. Pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez contacter directement votre clinique, veuillez consulter notre site web www.anicura.fr.

Nos valeurs

AniCura est une organisation fédérée autour de valeurs communes. Nous partageons cinq principes directeurs qui unissent nos équipes.

Nos valeurs nous guident dans notre comportement entre collègues, notre écoute vis-à-vis des propriétaires et dans notre travail au quotidien. Ces valeurs ont créé une culture d'entreprise forte, qui unit nos cliniques vétérinaires et qui nous permet de garantir la qualité et la satisfaction de nos clients à travers le réseau.

Ensemble

  • Ensemble, nous pouvons faire plus qu'individuellement. Nous croyons à la collaboration et la solidarité, au sein de chaque clinique comme au-delà de nos frontières.
  • Grâce à notre plate-forme internationale entre vétérinaires, nous disposons d’une occasion unique de poursuivre le développement des soins vétérinaires spécialisés pour les animaux de compagnie. Ceci est rendu possible par le partage des connaissances et par la coopération.
  • Nous sommes unis dans notre engagement à améliorer le bien-être animal et la qualité de vie de nos compagnons. Nous partageons la joie et la passion de travailler avec les animaux. Nous sommes une équipe où chaque personne à un rôle important à jouer, en toute indépendance.

Responsabilité et initiative

  • Chez AniCura, chaque vétérinaire et chaque membre du personnel a la responsabilité personnelle de s’assurer que nous fournissons les meilleurs soins vétérinaires possibles et nous traitons chaque patient en fonction de ses besoins.
  • Il est de la responsabilité de chaque vétérinaire et de chaque membre du personnel de faire preuve d'initiative et de saisir les opportunités d'innovation et d'amélioration.

Soins et compassion

  • Nous soignons, sommes à l'écoute et rassurons. Nous faisons attention à chaque animal ainsi qu'à la situation de ses propriétaires.
  • Chaque animal et chaque propriétaire est traité avec respect dans toutes les occasions, peu importe la gravité de leurs problèmes.
  • Chaque vétérinaire et chaque membre du personnel contribue à un environnement de travail où soin et attention sont des mots d'ordre.

Expertise et développement

  • AniCura est une entreprise innovante qui travaille de manière professionnelle pour développer les meilleures pratiques. La qualité est une priorité pour chacun de nous.
  • Nous savons que notre avenir dépend de l'amélioration constante de la qualité des soins. Nous développons en permanence la formation continue, les programmes de recherche et nous investissons chaque jour dans les équipes et les équipements médicaux.

Honnêteté et ouverture

  • Nous attachons de l'importance à maintenir un bon environnement de travail et une culture d'entreprise agréable, où chacun se sent chez lui et a la possibilité de se développer et d'exercer son activité de manière indépendante.
  • Nous créons de bonnes conditions pour atteindre nos objectifs grâce à une communication claire et à un respect mutuel.


Pour en savoir plus...

Error

An error has occurred. This application may no longer respond until reloaded.