Clinique vétérinaire La Rochelle

Clinique Saint Roch

Historique de la clinique vétérinaire Saint Roch de La Rochelle

La clinique Saint-Roch a été créée dans les années 1960 par les Docteurs Vétérinaires Philippe et Jacques François, rejoints quelques années plus tard par les Docteurs Vétérinaires Goust, Toussaint et Briand.

Afin d'offrir davantage de services et de confort à ses patients, la clinique quitte la rue Saint-Louis (où elle fût fondée), pour s'installer au 18 rue De Dompierre dans des locaux plus spacieux avec parking privé.

Deux agrandissements ont ensuite été réalisés. Le premier en 1998 et le second en 2009. L'accueil de la clientèle a ainsi été considérablement amélioré. En parallèle, l'effectif vétérinaire augmente lui aussi.

Une équipe de professionnels engagés

Unis par une volonté commune, des compétences sans cesse améliorées et par la mise en oeuvre de moyens techniques performants, onze vétérinaires et seize assistantes forment aujourd'hui une équipe pluri-disciplinaire. L'objectif commun de l'ensemble de l'équipe est d'apporter un service optimal aux patients et à améliorer la condition de vie des animaux de compagnie. 

Accueil, écoute et qualifications complémentaires assurent la mise en oeuvre des moyens nécéssaires au bien être de vos animaux de compagnie.

 

Découvrir notre équipe de vétérinaires et d'auxiliaires spécialisé

Contacter la clinique