Dr. Vet. Frederic Goulle

Dr. Vet. Frederic Goulle

Spécialiste en ophtalmologie vétérinaire

Dr. Vet. Frédéric Goulle officie au sein du Centre Hospitalier Vétérinaire Aquivet à Eysines (près de Bordeaux) en tant que spécialiste en ophtalmologie et manager du service d’ophtalmologie. Ses principaux domaines de compétences sont la chirurgie de la cataracte, la chirurgie de la cornée et la chirurgie laser.

Dr. Vet. Goulle obtient le Certificat d’Études Supérieures (CES) en ophtalmologie en 2000, le Diplôme Universitaire de Microchirurgie en 2007, puis le Diplôme Inter-Universitaire de Chirurgie Vitréorétinienne en 2008.

Agréé pour le dépistage des maladies héréditaires oculaires canines (AFEP-MHOC) en 2009, le Dr Goulle obtient en 2011 le Diplôme d’Étude Spécialisée Vétérinaire en Ophtalmologie (DESV) de l’École Nationale Vétérinaire d’Alfort qui lui confère le titre reconnu par l’Ordre des Vétérinaires de Spécialiste Français en Ophtalmologie.

Dr. Vet. Goulle participe activement au développement et à la recherche en ophtalmologie vétérinaire en participant et en communiquant régulièrement dans les congrès internationaux (Europe, Etats-Unis, Asie) et en travaillant pour la publication d’études de recherche en ophtalmologie vétérinaire.

Il est l’auteur et le co-auteur de plusieurs publications et de conférences scientifiques en France et à l’étranger.

Dr. Vet. Goulle a rejoint le CHV Aquivet en 2010.

Spécialité

Ophtalmologie vétérinaire