Dr. Vet. Bouzouraa

Médecine Interne

Dr. Vet. Tarek Bouzouraa officie au sein de la clinique AniCura Armonia à Villefontaine (près de Bourgoin-Jallieu dans le Nord-Isère) en tant que vétérinaire diplômé spécialiste européen en médecine interne.

Dr. Vet. Bouzouraa est :

  • titulaire d'un Diplôme d'Etudes Fondamentales Vétérinaires obtenu en 2013 au sein de l'École Nationale Vétérinaire de Lyon VetAgro Sup ;
  • ancien interne en 2014 (animaux de compagnie) de l'École Nationale Vétérinaire de Lyon VetAgro Sup ;
  • ancien résident de l'École Nationale Vétérinaire de Lyon VetAgro Sup entre 2014 et 2017 en médecine interne des animaux de compagnie et
  • Diplômé du Collège Européen de Médecine Vétérinaire interne (ECVIM) CA de l'École Nationale Vétérinaire de Lyon en 2019, lui conférant le titre de Spécialiste européen en médecine interne.

Il est auteur et co-auteur de nombreuses publications dans des journaux français et internationaux sur des thématiques liées à la médecine interne des animaux de compagnie (telles que le traitement des hépatopathies chroniques, la prise en charge des entéropathies chroniques ou encore l’emploi d’anti-inflammatoires non-stéroïdiens chez le chat atteint d’insuffisance rénale chronique).

Dr. Vet. Bouzouraa a rejoint la clinique AniCura Armonia en 2017.

Spécialité

Médecine Interne des animaux de compagnies